Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
madame-pratique.overblog.com

vous trouverai des truc pratique ainsi que des recettes ...

Soin Visage : Masques naturels pour se débarrasser des points noirs

Publié le 31 Janvier 2013 par Asmaa

  • Bain de vapeur : faites bouillir de l’eau dans une casserole avec un peu de lavande, mettez une serviette au-dessus de votre tête, et enlevez le couvercle de façon que l’air chaud entre en contact avec votre peau. Attendez 10 minutes à fin que les pores se dilatent grâce à la vapeur, ensuite enlevez les points noirs en prenant du coton ou un mouchoir propre.

  • Masque maison à base d’œuf : mélangez une cuillère à soupe de farine de mais ou d’avoine avec un blanc d’œuf battu, appliquez le mélange sur votre peau surtout l’endroit ou vous avez les points noirs, laissez agir pendant 15 min puis prenez un linge sec et essuyer votre peau en frottant sur les points noirs rincez à l’eau de rose, et voilà une peau sans points noirs.

  • Masque au lait : prenez un paquet de la gélatine avec une cuillère à café de lait frais, faites chauffer le mélange dans une microonde ou sous un feu doux pendant quelques instants, appliquez le masque sur les endroits ou vous trouvez les points noirs, laissez reposer jusqu’à que le masque devient sec et rincez.

  • Masque au citron : ajoutez une cuillère à soupe de miel liquide, une cuillère à café de jus de citron et un ½ yaourt naturel, mélangez bien le tous et appliquez sur votre peau, laissez agir pendant quelques minutes puis rincez.

Soin Visage : Masques naturels pour se débarrasser des points noirs
Commenter cet article