Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
madame-pratique.overblog.com

vous trouverai des truc pratique ainsi que des recettes ...

démaquillant naturel fait à la maison

Publié le 31 Janvier 2013 par Asmaa

Solution à la menthe : faites bouillir des feuilles de menthe dans un demi-litre d’eau, laissez infuser pendant un quart d’heure puis filtrez et attendez a fin que votre préparation refroidisse. Ajoutez deux cuillères de poudre de lait. Mettez la solution dans une bouteille et utilisez-la pendant que vous nettoyez votre peau du maquillage. Cette tisane est efficace pour la peau mixte, car la menthe est une plante antiseptique.

Préparation au thym : faites bouillir des feuilles de thym dans un demi-litre d’eau, laissez refroidir puis mettez-le dans une bouteille. Le thym est fiable pour la peau grasse ainsi que la peau sèche.

N’évitez pas le contour des yeux parce que le thym est un nourrissant également il fait repousser les cils.

L’utilisation quotidienne de cette tisane blanchit la peau.

Préparation de géranium : (utiliser pour tous types de peau) faites bouillir des fleurs de géranium dans un demi-litre d’eau, laissez refroidir puis mettez le dans une bouteille. L’utilisation quotidienne de cette préparation renouvelle les cellules de la peau.

Attention : ces préparations ne doivent pas dépasser 10 jours.il vaut mieux de renouveler la préparation chaque trois jours à fin d’obtenir un excellent résultat.

Pour démaquiller la peau grasse, il suffit de prendre des rondelles de concombre et les frottez contre la peau. Cela hydrate et nettoie votre peau.

démaquillant naturel fait à la maison
Commenter cet article