Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
madame-pratique.overblog.com

vous trouverai des truc pratique ainsi que des recettes ...

3 masques naturels anti-rides à préparer à la maison :

Publié le 31 Janvier 2013 par Asmaa

Masque de fruits : dans un mixeur, mélanger une pomme, une banane bien mure et une carotte, puis battez un œuf avec une cuillère de miel. Mélangez bien le tous afin d’obtenir une pâte, ensuite étalez la pâte sur vos visages (évitez le contour des yeux). Laissez agir pendant 15 à 20 min en relaxant. Puis rincez à l’eau. Ce masque est riche en vitamines et éléments hydratants également il contient des éléments qui resserrent la peau.

Masque de raisin : le raisin contient des antioxydants qui évitent les rides, c’est pour cela qu’il est utilisé comme matière de base de certaines crèmes antirides.

Pour appliquer un masque de raisin il suffit de couper des grains de raisin en deux, enlevez la graine et frotter sur vos visages en mouvement circulatoire pendant 20 min (frotter les sur la peau, les lèvres ainsi que le contour des yeux) .Répétez cette recettes chaque jour et vous allez rajeunir votre peau.

Masque à l’argile : mélangez deux cuillères d’argile avec une cuillère d’huile de, mais, appliquez la pâte sur votre visage ainsi que votre cou. Laissez reposer de 15 à 20 min puis rincez à l’eau tiède.

3 masques naturels anti-rides à préparer à la maison :
Commenter cet article